En tant qu’organisme de formation le GEPY vous accompagne avec son équipe de professionnels dans une dynamique de formation continue dans les domaines d’activités suivants :
Vous souhaitez l'amélioration continue de vos prestations hôtelières (entretien des locaux, service des repas, blanchisserie, etc.), la formation et la professionalisation de vos équipes, la validation de l'efficience de vos process ?
N'hésitez pas ! Notre Technicienne Hôtelière vous accompagne dans votre démarche au travers d'audits, de formations et de classeurs de procédures complets et personnalisés.
Droits et obligations des fonctionnaires, organisation générale des carrières. Ces formations permettent aux agents de faire le point sur leur environnement juridique professionnel et notamment sur leur droits et obligations.
Mise en œuvre de l’étude d’un plan informatique et réseaux, analyse des besoins, aide à la conception, détermination prévisionnelle des éléments à mobiliser.
Il est difficile aujourd'hui de dissocier la fonction "soin" d'une réflexion sur le soin. Cette réflexion sur "ici et maintenant" concerne aussi bien les pratiques que ceux qui dispensent les soins. Le "prendre soin" des autres passe avant tout par une prise en soin de soi. La formation permet aux agents d’accéder à un champ conceptuel en développement : l’éthique de la relation soignant-soigné. L'étude des principaux courants de l’éthique, et des règles de droit de la bioéthique, sert de socle à une réflexion basée sur l'expérience des agents en situation professionnelle. C’est l’occasion de rappeler qu’il ne saurait y avoir d’éthique du soin sans observation, écoute, échange et consensus.
Ces formations sont réalisées « sur mesure » dans les établissements demandeurs. Un devis personnalisé est réalisé après l’étude des demandes spécifiques des établissements. Contact formation : fonction-formationgepy89.fr